Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amuse-toi et voyage
16 novembre 2015

Se présenter et parler de ses goûts

Bonjour tout le monde. Mon prénom est Ruth. Je suis une fille qui habite à Barcelone. J'ai 19 ans et j'étudie le cours de Tourisme à l'université située au centre du village. J'étudie tourisme parce que j'aime voyager, connaître des gens et de nouvelles cultures. Il n'y a beaucoup dans le monde entier qu'on peut s'amuser en découvrant. Plus, j'aime faire du sport, surtout danser, le foutigne (a côté de la plage c'est très beau), faire de la natation et écouter de la musique (je n'ecoute pas un genre musicaux prédéterminé, mais j'écoute beaucoup de la musique commerciale).
Publicité
Publicité
Commentaires
Amuse-toi et voyage
Publicité
Archives
Publicité