Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amuse-toi et voyage
23 février 2016

Mes vacances de Noël

Bonjour à tous et toutes! Aujourd'hui, je vous raconte mes vacances de Noël. À part d'étudier pour les examens qui se sont approchés (on avait 7 examens de suite), je devais travailler pendant les vacances aussi. En raison de cela je n'ai pas pu faire un voyage (ou plus). Bon, je pourrais faire un voyage par deux jours, mais je crois que j'aurais envie de plus et il resterait beaucoup de choses à faire partout où j'irai. Cependant, je suis allée faire de la randonnée à Montserrat (il y a une montagne populaire située près la ville où j'habite). Ceci parce que j'ai décidé de faire une course d'obstacles et il était une manière de commencer à m'entraîner. Les dates spéciales, j'ai rejoint ma famille. Bon, ils se relayent. Cette année, on a visité la famille du côté de mon père pour Noël et on a visité la famille du côté de ma mère pour la fête de fin d'année. L'année prochaine il serait au contraire. Il y a l'exception de la fête des rois, on va chez ma tante parce que cette date concorde avec son anniversaire. C'est tout, les amis! À bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
Amuse-toi et voyage
Publicité
Archives
Publicité